Plusieurs compagnies jettent beaucoup d’argent sans vraiment savoir ce qu’elles font. Même que certains d’entre elles vont prendre en aucune considération l’importance de savoir ce que le marketing de leur compagnie pourra être ou faire.

Une des grandes erreurs que plusieurs entreprises où agences de marketing auront tendance à faire sera de booster simplement leurs publication via Facebook, mais cela peut avoir comme conséquence de moins attirer la vrai clientèle que nous voulons et finira par coûter plus chère que l’on n’avait prévu.

Facebook est un excellent outil quand vient le temps de faire parler de son entreprise, mais peut aussi bien prendre plus que ce qui était entendu comme limite budgétaire.

Si juste le fait de booster ses publications semblerait «logique» il faut savoir que quand un «client» veut savoir plus sur la compagnie et voir que sur votre «wall» vous avez beaucoup plus de «likes» sur une publication que sur une autre, la personne ou le «client» se posera sûrement quelque questions sur la page et cela peux s’annoncer mal pour une entreprise qui veut bien paraître aux yeux des autres.

Et pour tout dire…

Ce n’est pas la manière qui soit la plus «profitable» pour une compagnie tel que la votre donc pour procédé d’une façon qui soit autant plus sécuritaire pour ne pas trop vous «vider les poches» serait de faire une partie du travail manuellement. Alors oui, il faut prendre le temps de rendre chaque «post» intéressant aussi il y a à ensuite inviter chaque personne ayant aimer votre «post» à aimer votre commerce et de là vous serez capable de publier du contenu plus facilement pour eux et le résultat sera de bien évidemment les attirer à vous!

P.S. Comme mentionner auparavant, il est important de ce définir un budjet qui sera dédié au marketing, mais aussi de donner une date de fin pour une publicité que vous souhaité mettre face à vos clients «cible» et continuer jusqu’à ce qu’il y aie une méthode idéale pour vous promouvoir.

 

 

Advertisements