La chose qui viens en tête avec les réseaux sociaux est une place où l’attention est distribué de façon variable et cela peut s’avèrer être une chose intéressante pour obtenir plus de dégustateurs dans votre restaurant.

Comme j’ai mentionné auparavant il est important de savoir retenir l’attention des gens qui pourraient tomber sur vous par hasard ou bien par réfèrence.Bien sûr, il n’est pas à nier que l’attention que vous aurez réussi à générer sera de valeur pour vos clients et les gens qui sont intéresser par vos services. Aussi il n’est pas à oublier que après l’attention viens la confiance que vous aurez gagné envers les personnes qui ont la chance de croiser votre gastronomie exotique.

 

1-Comment les attirers sans perdre leurs temps et/ou le notre

Tout d’abord, le temps est la ressource la plus précieuse que chaque être humain peut avoir ou peut perdre facilement.Bien évident que cela puissse paraître,  il n’est pas à nier que nous n’avons que 24h en une journée, et il ne peut être que facile d’investir de ce temps en ce concentrant partout sans avoir de plan clair à nore disiposition et sans organisation il devient plus difficile de jongler avec les diffèrentes tâches sans mentionner une des plus importante étant de le consacrer à notre restaurant/entreprise et les tâches de la vie quotidienne.

 

2-N’ayez pas peur de demander de l’aide à quelqu’un de proche

La confiance et l’humilité vont de pair, quand vient le temps de vouloir faire prendre votre temps plus sérieusement.

Ce n’est pas une mauvaise idée, si nous en sentons le besoin ou l’envie;

De donner plus de temps en allant simplement demander de l’aide à quelqu’un qui soit plus en aise de mettre temps et énergie à la présence en ligne à notre restaurant.

*Il est évident que vous devez être financièrement comfortable pour que votre entreprise puisse ce payer des services de consultants en plus.

3-Écoutez et gardez le silence

Écouter est un art et ne pas parler de soit après que le temps nous dise autrement est non seulement un art à maîtriser par lui-même, mais de faire et montrer ses quelques choses qui nous font une représentation du but que l’on représente.

 

En d’autre mots, ne vous laissez pas prendre par la tentation que l’orgueil peux avoir sur le simple faite que vous avez quelque chose de mieux à représenter au gens puisque tout le monde n’a pas besoin de savoir rien de notre entreprise jusqu’à ce que l’on prouve le contraire et devenons un bon modèle sur le marché.

 

(Personne ne veut rien savoir de l’entreprise jusqu’à à ce que l’on prouve que nous sommes bons au marché que l’on dirige).

 

Advertisements

Leave a Reply