Perdre son temps et son argent avec internet est déjà chose connue, si on se permet de regarder les nombreuses personnes et entreprises ou «entreprises» qui ont tenté d’utiliser internet pour se faire connaître, ne serait-ce que, un peu plus. Quel est ce truc, la formule magique qui permet à ceux qui réussissent de grimper en popularité sans trop d’efforts apparent et comment cela peux rester si simple.

Le secret: travailler fort!Non… il est sûrement évident qu’il faut travailler afin de réussir et il n’est pas mon seul but de vous informer que afin de réussir vous devez travailler puisque cela est un constat simple à faire.

Un des pillier de ce rendre plus familier au public est de vous rendre présent à votre audience.En d’autres mots, vous rendre plus familier à votre public.Pour arriver à faire cela les réseaux sociaux sont une excellente manière de mettre en valeur ce que vous faites et de nouvelles manières de rendre vos informations plus accessible au grand public, mais comment fait-on pour que cette information aille directement au public visé? et comment fait-on afin de s’assurer que les publications que l’on mettes produise l’effet que l’on recherche?

1.Publiez,Publiez,Publiez!..

Il faudra de manière réaliste se dire que si il n’y a rien pour éduquer et faire que le public est un désir à consommer chez un restaurant pas beaucoup de «spectatateur» risque de se tourner vers pour consommer vos bien!

Il faut bâtir une confiance pour que les gens vous crois et ultimement créer un désir chez l’audience qui ne les fer pas douter une seconde que c’est vous qu’ils veulent!

Montrer des recettes, vos chefs, votre équipe, les effets bénéfique d’un ingrédient:les gens sont curieux!

food-1050813_1920.jpg

 

Les gens vous aimes il faut seulement leur montrer que vous les appécier  pour ce qu’ils vous permettes de faire et aussi n’hésiter pas à leur dire ce qu’ils aimes de votre restaurant et  partagez avec tout le monde!

 

mediterranean-cuisine-2378758_1920.jpg

 

2-Donnez la valeur qu’ils recherchent

L’attention chez les gens est très facile à perdre de nos jours; de donner un peu plus de temps afin de penser à ce que l’on voudrait offrir comme ressource peux être perçu comme valable envers les clients que l’on recherche. Il est devenu plus difficile et «l’ATTENTION» est devenu un mot a un million de dollars quand on va chercher nos clients.

Tout d’abord, un client est valable pour toute entreprise qui désir ce démarquer que ce soit dans un objectif qui soit non lucrative ou oui. Il ne suffit que de simplement laisser croître la valeur de notre contenu et produits envers nos clients et quoi de mieux que d’aller les informé de nos produit et ce que nous faisons.

CE QUI S’AVÈRE ÊTRE TOUT À FAUX !!!!!!!!

Je m’explique: il ne suffit que de penser une chose; «est-ce que la valeur que l’on apporte servirait à quelque chose à une certaine clientèle visée».

Si votre réponse est oui; vous n’avez qu’à arrêter de lire et vous concentrer sur vos prochains efforts!

Sinon restez je n’ai pas fini de décrire ce que votre entreprise mérite pour votre mieux et celui de l’ensemble de la clientèle que vous souhaitez voir votre PME!!!

 

3-Livrer, vidéo ou écrit

Un n’a pas à être plus important que l’autre puisque ce n’est pas tout le temps par vidéo que l’on peut réussir à avoir l’ATTENTION des gens même que idéalement il est à  recommandé d’avoir une forme du texte qui puisse être facilement restranscrite/résumer afin que une personne n’ayant pas accès à un système de son puisse de toute manière faire référence à du contenu qui soit destiné à cette personne.

Le «organic reach» ou  O.R. n’est pas à nier puisqu’il est une forme de marketing  vous donnant l’opportunité de partager ce que vous aimeriez testez comme «post»/publication chez votre audience.Cependant, ce n’est pas la seule façon qui soit ouverte aux restaurants/entreprises(P.M.E.).

Le marketing qui soit payé devient lui aussi un outil intéressant à avoir dans sa ceinture à outils parce qu’il permet de nous rendre plus familier à une audience qui ne nous connaitrai pas du tout.Ce qui a pour conséquence d’ensuite les rendres plus opprtun à nous suivre une fois qu’on les réfère à nous ou bien une fois qu’ils nous revois par pur «hasard».En somme, le public n’est généralement pas intérésser à aller vers quelque chose qu’il n’aime pas ou ne connais pas.

                  POINT BONUS !!!!

4-Faite une page qui vous présentera brièvement  et les gens pas intéressez à aller vers quelque chose qui leur semble infamilier

Instagram, Facebook,Snapchat,Twitter,etc…

Toutes les aides sont là à votre porter de mains et encore aujourd’hui trop d’entreprise faisant bien ou non; refuse de voir le potentiel qu’elles pourraient accomplir si elles ne faisaient que donner qu’un peu d’information sur celles-ci.morning-819362_1920.jpgEncore faut-il aller voir plus loin puisque aucune personne n’ira vers votre restaurant s’ils n’ont pas entendu parler de vous.Alors, ne soyez pas toute suite décu si cela ne fonctionne pas du premier coup alors donner vous une chance cela prend du temps, de la stratégie  et beaucoup de planification est requise pour instaurer une confiance chez quelqu’un qui ne vous connais pas!!

Encore une fois Bonne apétit et amusez vous bien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire