Pourquoi y-a-t’il autant de compétition et tellement de défaite dans une industrie comme la restauration? Eh bien,  il en reviendrait à être original et à être intéressant pour faire de nouveaux clients,mais pourquoi est-t’il si dur de créer une envie chez des gens qui ne vous connaissent tout simplement pas?

Les annonces Facebook peuvent être un excellent moyen d’y parvenir si nous savons bien nous en servir cependant il faut tout d’abord savoir comment faire de la publicité en ligne avant de ce fermer les yeux et de s’y prendre au hasards et de même que de ne pas savoir les faire peux coûter un prix.

Tout d’abord,il y a une façon plus «organique» de s’y prendre et c’est tout simplement de démontrer son expertise grâce à un site internet et ensuite attirer un traffic qui saura vous suivre à tout moment.

Avoir une page Facebook non seulement augmente votre fiabilité sur les moteurs de recherche Google par exemple, mais font aussi un meilleur travail à rendre votre site web plus visible au public.

Mettez une liste de repas qui sont offert chez vous et créez un désir de vouloir vous visitez seulement en montrant pourquoi il serait voir indispensable d’aller vous visitez(il suffit de créer une envie, un désir qui n’est pas là au départ).

 

Créez une présence en ligne en faisant:

Youtube (montrer vos activités)

Facebook(il peut en être de même que sur youtube mais n’oubiez pas qu’il y a plus d’internautes sur cette platforme que Youtube).

Instagram(utiliser cette plateforme pour fournir un soutient plus visuel pour les gens et n’oubliez pas d’être créatif et original!)

Snapchat(peut être une façon d’attirer une clientèle plus jeune chez vous et peut être une façon authentique de vous montrer aussi).

*n’oubliez pas d’écrire de bon paragraphe en description pour vos vidéos puisque ce n’est pas tout le monde qui visionne vos vidéos avec du son.

 

cook-366875_1280

 

Bonne appétit!

Leave a Reply