Environ 80% des entreprises échouent parce qu’elles ont à faire avec des sommes de dettes trop élevé et ce qui en est la cause peux aller de la façon à fixer un buget jusqu’à la façon de se présenter en tant que dirigeant dans son champs d’intêret.

Même si cela ne se conclu pas nécessairement à faire qu’un maximum de gens s’arrête pour visiter votre site web et de le rendre populaire en visite le but reste de créer une audience fidèle qui décidera de vous choisir sur la compétition qui voudrait vendre la même chose que vous.

Quelques règles restent à respecter pour augmenter les chances que votre entreprise gagne dans ce qu’elle à ammener au public:

 

Améliorer la vitesse de votre site

Selon un rapport diriger par Google 53% des visiteur quittent le site web après une période d’attente de plus de trois secondes.

La patience chez les internautes se fait de plus en plus rare puisque l’information est plus disponible que jamais auparavant et cela est important de voir derrière les épaules de ce qu’un client typique s’attendrait de notre entreprise.

Mise en place de CTA(Call To Actions)

À quoi sert de mener des gens vers votre site internet si ce n’est pas pour qu’ils prennent des actions concrète et précise sur votre site.

Mettez des backlinks(qui sauront idéalement informer vos clients et les faire passer à la caisse).

Il est même très utile de mettre un carrousel(image défilante avec un bouton CTA) pour faire que les gens visitant votre site web sauront où clicker directement après avoir attérie sur votre site web.

Information(donner de la valeur)

Pour instaurer une confiance chez votre client il est important de voir et de se mettre à sa place pour ensuite apporte la valeur que l’on voudrait apporter à nous et au client.

Metter en avant ce que vous pouvez apporter aux clients et pourquoi ils ne peuvent pas se passer de vos services.

Surtout n’oublier d’avoir un soutient visuel et mettez quelques images afin de mieux représenter ce que vous faites.

Les vidéos connaissent aussi un succès croissant sur les réseaux sociaux alors il n’y a rien à perdre pour le tester!

Créez des rappelles en fin de page(bandeaux de ventes)

Les bandeaux de ventes ont pour but de rappeller à votre audience comment vous pouvez mieux les servir.Par exemple si vous êtes un restaurant et que vous offrez(idéalement) un service de livraison par commande vous pourrez par exemple mettre un rappelle que si vos client débourse plus d’un certain montant la livraison est gratuite de même que les délais attendu pour chaque livraison.

bandeau de réassurance site web.jpg

Témoignage

Rien ne passe si on ne fait pas confiance à une compagnie en d’autres termes si vous n’avez pas de critique positive pour renforcer l’apparence que vous avez(social proof) pour les autres il est plus difficile de vendre vos service à autrui.

Rappel d’achat

Quand un client fait un achat en ligne il n’arrive pas tout le temps qu’il termine la procédure jusqu’à nécessairement en faire l’achat du produit qu’il aurait voulu.C’est pour ça que d’envoyer via email peux permettre d’augmenter ses chances de créer une vente chez le client.

Mettez des bons et tirages qui augmenteront les taux de conversions

Si après tout vous n’arriver pas à attirer l’attention de vos client il y a toujours la possibilité de faire des concours et d’en partager le contenu à vos client.Faite des tirages de dîner gratuit, envoyer des bons qui permettront à vos clients d’économiser pour certains articles et bien sûr n’oublier pas d’en annoncer vos gagnant sur les réseaux sociaux!

money-3097319_1920.jpg

 

#Bonus

Pour que vos client vous fassent plus confiance il faut mettre en valeur ses priorités et rendre la valeur à celui-ci en lui redonnant ce temps qu’il vous a donner.

Publicités

Laisser un commentaire