Ce n’est pas nouveau de dire que maintenant les lois pour vendre ont changé et que maintenant il faut que les gens fassent confiance avant d’acheter puisque c’est ce qui pourra générer une vente.Cependant, avant de pouvoir vendre ou bien de négocier quelque chose il est bien de savoir montrer son expertise afin de mieux comprendre les services que nous désirons offrir.

 

 

1. Créer des pages(fan page)

Pour informer les gens de ce que vous avez à offrir il est plus avantageux de rendre votre contenu plus accessible au public avec une présence sur les réseaux sociaux pemettraient de rendre non seulement votre visibilité meilleurs sur les S.E.O. de Google mais aussi de rendre votre histoire(pour en savoir plus sur le «brand story»lisez ici)plus intéressante les réseaux sociaux peuvent être utilisé en votre avantage.

 

2.Créez des offres(Coupons)

Pour attirer les gens afin qu’ils aient mangez dans votre restaurant il n’y a pas mieux que de simplement leurs annoncer la présence de tirage(en plus cela permet de collecter des adresses email et de pouvoir informer vos clients de nouvelles promotions).

En 2017, la moitié des publicité sur Google venaient d’appareils mobile! Adapté ses publicité pour mobile est aussi une bonne façon de faire que les gens soient plus susceptible de voir vos annonces.

Les restaurant sont les meilleur candidats quand est venu le temps de parler de publicité sur mobiles. Ce que plusieurs utilisateur feront souvent quand ils chercheront un restaurant c’est de sortir leur téléphone intelligent et voir qu’elle option s’offre à eux. Les publicité sur mobile ont aussi tendance à être moins chère sur mobile que celles sur ordinateur de bureau ou les publicité qui sont diffusé hors ligne.

              restaurant-mobile-ads.png
Sources/références: www.wordstream.com référence et image en anglais seulement.

3.DITES-NOUS QUI,QUOI,OÙ

Beaucoup de PME manque l’occasion de non seulement placé leur entreprise haute sur les page Google en oubliant de déclarer leur entreprise sur Google maps ou en oubliant d’annoncer leur entreprise dans différent réseaux sociaux.

 

Il est autant primordial de savoir par qui sont offert les services et ce qu’ils sont.Aussi sachez comment contacter les clients.Aujourd’hui, les gens ont plus que seulement leur numéro de téléphone ou une seule adresse email pour pouvoir les contacter.

 

#Bonus

Il est bien de savoir à utiliser plusieurs réseaux sociaux stratégiquement afin de pouvoir attirer plus de gens vers l’entreprise de façon organique  c’est un avantage de rendre l’entreprise un petit peu plus versatile et flexible aux demandes du client.(pour en savoir plus sur Comment attirer l’audience idéal cliquez ici).

 

food-promotion-ideas

 

Advertisements

Leave a Reply