Dans les articles précédents, vous avez dû comprendre que le marché est orienté vers le net/Internet et qu’il est probablement important de s’y mettre si vous n’y êtes pas toujours actif.Non seulement il s’agit d’améliorer votre visibilité, mais aussi de donner une expérience positive sur ce que vous pourrez apporter à vos clients.

 

#1-Mots clefs

Google Adwords et Semrusch.com est une excellent outil pour permettre à des entreprises comme la votre pour permettre à recherchez les mots clefs les plus populaire et aussi à savoir ceux qui sont utilisé par vos meilleurs compétiteur.

#2-Partager des astuces

Utiliser les réseaux sociaux peux vraiment sembler comme une corvée quand on ne sait pas quoi mettre comme contenu et je suis là simplement pour vous annoncez que ça n’a pas à être aussi compliqué puisque vous avez l’Internet cela permet de mieux vous documentez sur un certain sujet et aussi quoi de mieux que de vous rendre un expert dans un chantier donner que par la recherche et tout simplement retranscrire.

#3-Commencer un blog

Il est presque similaire de vouloir commencer un blog sur votre site web(en plus il aide à mieux vous placez dans les moteur de recherche Google) comme de vous mettres présent sur les réseaux sociaux. Il ne s’agit que d’être plus explicite dans un blog que vous le seriez dans les réseaux sociaux,tout en donnant de la valeur au personne qui décident d’en savoir plus sur vos services.

 

#4-C’est là où tout le monde est

Bien que cela semble évident,beaucoup d’entreprise n’ont malheureusement pas le réflex de vouloir utiliser un maximum de réseaux sociaux pour partager leurs façon de servir tout en valorisant leurs clients.

#5-Partage

C’est bien en partie pourquoi ils existent, le «bouche à oreille» est devenu une façon de faire affaire avec vos clients puisque ceux-ci ne voudront pas garder pour eux-même les services excellent que vous les offrez.

#6-Des images à leur prendre par les yeux

35% des gens dans le monde sont visuel,25% sont auditif et donc il est important de savoir comment capter l’attention des gens dès qu’ils glissent en dessous des publications qui les intéresse le plus.cupcakes-690040_1280.jpg

Prenez de belle photos et mettez des images sachant attirer l’attention par exemple une photos avec un client surpris par ce que vous faites ou bien un bon plat qui saura ne plus faire attendre le prochain clients à visiter votre restaurant.

secret-2681508_640.jpg

#7-Donner,donner,donner

Au point que cela semble fou à dire, si votre entreprise veut de l’attention et qu’elle a le mérite d’être vu de tous, il ne reste qu’a donner de la valeur et cela peut simplement s’appliquer à vous qui décidez de rédiger un blog ou bien d’écrire un livre qui saura plaire à vos client sans nécessairement leurs demander de l’argent directement,les client sont aussi des êtres humains avant de devenir vos clients!

 

#Bonus

Dans le siècle que nous vivons maintenant il est important de maintenant savoir créer une excellente relation avec les clients et ce n’est plus en dérangant que l’on y arrive, il faut prendre du recul et savoir qu’aujourd’hui tout ce que les gens veulent réellement c’est de mieux nous connaître.

Crédit/Bibliographie:Isarta.com                                         Pour images: Pixabay.com

Aussi regarder : attirer l’audience idéale

Tester pour amasser plus de profits

Comment diriger votre entreprise vers le succès

Publicités

Laisser un commentaire