L’ATTENTION est devenu un mot très signifiant aujourd’hui puisque c’est ce qui fera la différence entre un succès et un manque de popularité, mais cela ne veux pas tout le temps tout dire…

Je m’explique,

en tant que entreprise voulant monter et qui aimerait ce différencier des autres il n’est pas tout le temps évident de trouver des solutions mettant en valeur ce que l’on voudrait vendre voir même offrir pour que les gens voient la valeur en nos services; voilà quelques conseils pour permettre votre entreprise à croître et à mettre son/ses sevices en valeur:

 

1-Réseaux Sociaux

Les réseaux sociaux sont excellents puisque ils permettre aux entreprises de partager ce qu’elles font et en informer les gens de façon«organic».

Pour vendre un produit il suffit de l’annoncer à votre audience cependent si vous ne rendez pas l’annonce suffisament intéressante il se peux que vous en payer le prix et c’est pourquoi il est important de faire des «giveaways» et cela de façon à ce que se soit assez gros pour permettre à attirer l’attention des gens et par conséquent faire que les gens clique sur votre annonce.

 

2-Avoir une page d’atterrissage(lead page)

L’objectif quand vous avez attirer les gens à cliquez à votre annonce(félicitation c’est déjà la moitié du chemin!)c’est de simplement demander une adresse email et par la suite il pourront avoir une inscription au tirage(ou quoi que se soit que vous voudriez offrir).

 

3-Email collecter=vos avantages

Une fois que vous aurez collecté l’adresse email de la personne qui est intéresser par vos services(par exemple un restaurant qui offre un repas gratuit pour une année à la gagnante ou au gagnant du tirage).

Vous n’aurez qu’à envoyer des email intéressant(pas de spam S.V.P.!) il ne vous suffira que de faire ainsi,mais ne faite pas l’erreur de vouloir tout le temps vendre.Donner de la valeur sur ce que vous faisez et informez les gens sur ce qu’ils veulent savoir.

4-Donner les 2 étapes

Ce qui est important à votre audience c’est de savoir quoi faire après que vous ayez mis un message dans leur boîte de messagerie.

Après avoir répondu merci de façon à ce que vous soyez reconnaissant aux gens qui ont entrer leur adresse email il ne suffit plus qu’à proposer une petite action telle que d’aimer votre page Facebook et ensuite demander quelque chose comme de partager le message sur leur mur,etc.(vous pouvez être créatif avec cette étape)

Advertisements

Leave a Reply