Une des problèmatiques facile à rencontrer en tant que entreprise peut être rencontrer par de nombreuses petites entreprises jusqu’à de grandes corporation ne sachant pas comment faire le marketing de façon qui soit efficace par conséquent cela peux finir par coûter plus chère que nous l’avions prévu…

Savoir mettre de la publicité est une chose, mais savoir attirer le bon type d’audience en est une autre c’est pour ça que beaucoup trop d’entreprises voulant simplement envoyer son message de bienveillance finie par perdre plus de profit qu’elle en gagne.

Savez-vous comment faire venir les gens à vous sans les intimider de façon à les énerver,savez-vous discernez une «audience-froide d’une audience-familière et une audience-chaude».Toute ces choses pouvant ne rien vouloir dire son en fait ce qui fait la différence d’une entreprise connaissant le succès et une entreprise luttant pour son manque de capital afin de se rendre connu.Internet peux être une belle place pour partager ses mots,ses pensées,idées, mais si nous ne savons pas comment en prendre l’avantage réelle qu’elle nous offre cela peut devenir fâchant.

 

 

1-Ne Metter pas vos pofit sur une seule platforme

Oui, le titre le dit déjà: ne devenez pas extrême à mettre des sommes astronomique seulement pour que les gens vous remarque sur Google(Vous pourriez manquez un grand nombre de futur clients potentiels).

 

2-Ne Booster pas vos publications sur Facebook

Si personne n’est familier avec votre entreprise n’allez pas les «Bombardez» avec des publicité qui ne donne aucune valeur à eux et SURTOUT n’aller pas seulement pour leur demander d’acheter votre produit(cela peut être énervant).

Rendez vous familier avec les gens simplement en mettant du contenu consistant sur votre mur Facebook( cliquez ici pour plus d’information sur comment attirer l’audience idéale) vous n’avez pas à dépenser chaque sous difficilement gagnez de votre entreprise.

Image Fb Boost [NO).jpg

3-Publiez et donner de la valeur

Aujourd’hui, avec Internet il est facile de tomber sur n’importe quelle entreprise puisque beaucoup nous bombarde de plus en plus avec leurs publicités voulant vendre des services, mais si vous pouvez vous dissociez des autres il y a une meilleure chance de réussir à vendre ce que vous voulez,suffit simplement de ne pas trop vouloir pousser le client à trop s’investir pour des services qu’il ne pourra pas savoir la valeur.

Je parlait plus tôt de «audience-froide d’une audience-familière et une audience-chaude» et cela s’applique que vous soyez une entreprise voulant donner de l’information ou bien un restaurant voulant partager les saveurs du monde avec les gens. Documentez les gens pas a propos de vous,mais de ce que vous pourriez faire pour eux.

#Bonus

Saviez-vous qu’en utilisant Google analytics et Google Mon Entreprise  vous pouvez vous placer plus haut dans le S.E.O. Google de façon à ce que ce soit classé en «Organic search»(c’est-à-dire GRATUITEMENT).

Plus d’information:

comment attirer l’audience idéale

Comment diriger votre entreprise vers le succès

 

Publicités

Laisser un commentaire