Plusieurs internautes seraient porté à dire que la fameuse platforme nommé Twitter serait morte, mais restez puisqu’il y a encore beaucoup de gens qui navigue sur celle-ci et il n’y a pas de signe évident qui puisse dire que celle-ci est à ces derniers temps.

En tant que entreprise vouloir satisfaires ses clients et de futur clients est fondamentalement ancrée en vous. Vouloir satisfaire vos clients, faire que vous soyez entendu et que les gens parlent de vous de manière positive est sûrement ce qui est en vos pensées mais pour y parvenir il faut avoir un «plan» pour savoir bien marketer ses services.

 

Écouter

Écoutez attentivement comment les clients interagissent avec les publications que vous décidez de mettre  et mettez vous à leur place pour résoudre les problèmes pouvant être rencontrer par ces différents clients. C’est en comprenant vos clients que vous arriverez à en attirer de nouveau et n’ayez pas peur de donner du contenu ou bien des services gratuitement peut importe que ce soit un livre électronique, des articles mettant en valeur ce qu’ils veulent ou bien des rabais/réductions sur certains produit. Bref, expérimentez jusqu’à ce que vous trouvez ce qui fonctionne pour votre type d’audience.

Ce qui fera une différence entre ce que les gens veulent et ce qui ne veulent pas(il ne faut pas oublier que se sont des êtres humains pas des servant à vos «soldes») donner assez de valeur afin d’instaurer une meilleur confiance chez vos client.

 

Présence

Les gens auront des préoccupations concernant ce qui leur est offert et un des points qui dissocie une entreprise d’une autre c’est sa capacité que se soit pour répondre à des plaintes que les clients ont avec un produit ou avec un(e) certain(e) qui n’a pas répondu à la qualité du service qui leur serait offert.

Répondre aux clients n’est pas quelque choses que nous entendons parler assez fréquemment et ne pas répondre à ces clients peut être une bonne façon de perdre des clients et même dans le pire des cas faire baisser sa réputation en tant que dirigeant dans le(s) service(s) que vous offrez.

 

#Bonus

Pour recevoir plus de trucs et astuces:

Pour en savoir plus sur: Comment attirer L’Audience idéale

Les erreur de débutant à éviter sur les réseaux sociaux

Advertisements

Leave a Reply