Twitter est la platforme par excellence où les gens peuvent partager leurs point de vu sur plusieurs sujets soit d’actualité ou bien simplement des pensées qui sont à toujours resté dans la tête d’individus passioné. Bien que Twitter permette autant de flexibilité sans pénalisé ceux qui aimerai bien faire savoir leurs idées il peut être facile de ce perdre dans une marée d’idées pour finalment en arrivée à faire quelque chose de plus ou moins spécial ce qui pourrai être «mélangeant» à ce qu’il faudrait vraiment mettre sur écrit dans mur…

 

Valeur:

En tant que personne voulant partager quelque chose d’unique avec le monde la valeur à donner est une des premières questions à être poser. que sera le contenu qui fera que chaque lecteur ou auditeur aura appris quelque chose, une bonne façon de faire ainsi est d’en noter son contenu sur une échelle de 1 à 10 selon des recherche sur nos compétiteur qui auront été faite. Puis mettez en question ce que les gens mette en valeur avec (vous/la votre)l’idée.

 

Rareté:

Un des aspects qui fera de la publication son authenticité est la rareté de son contenu, à quel point quelqu’un serait capable de refaire le même type de contenu(aussi il y a à penser donner une note de 1 à 10 sur la rareté du contenu).

 

Reproduction:

Il s’agit de rendre le contenu difficile à refaire c’est-à-dire de faire du message unique quelque chose qui soit diffile à reproduire par quelqu’un d’autre par exemple pour un restaurant de reproduire la même chose que le premier restaurant qui à mis comme une statistique comme publication ou bien un vidéo mettant en scène ce qu’un fait pour le restaurant ou bien un restaurant qui va à un certain pays pour prendre des recettes ou  une histoire de génération familiale qui ce partage une certaine recette).

 

Si vous avez aimez cet article je vous invite à vous abonner à la page et à partager le contenu qui vous à le plus plu ! 🙂

 

#-Bonus!:

Saviez-vous que si vous ne publiez pas de contenu de façon constante votre site sera moins visible aux gens qui seraient intéressez à ce que vous auriez à  offrir!

Il s’agit bien là de SEO,mais je ne dit pas que toute votre énergie doit être consacrer à rendre votre site visible aux moteur de recherche car il est vrai que l’algorythme de Google est probablement le plus difficile à comprendre(voir impossible à bien comprendre).

 

Bref, l’essentiel c’est de vouloir mettre du contenu de façon constante sur Internet et de là les serveur répondront à vos attentes et il sera de plus en plus facile de vous montrer et même voir professionel si vous beaucoup de contenu sur votre site et les gens savent ce qu’ils recherchent chez vous!

 

Si vous avez aimez cet article je vous invite à vous abonner à la page et à partager le contenu qui vous à le plus plu ! 🙂

 

Références: cliquer ici pour en savoir plus sur comment attirer plus de gens vers votre sites et en tant que blogueur

 

Crédit à: artofboguing.net !

 

 

 

 

 

Advertisements

Leave a Reply