De nos jour, il est de plus en plus difficile de rendre son contenu visible en ligne sans que la compétion embarque sur le dessus et que par le manque de profit l’on pense avoir perdu son entreprise…

En vérité, il y a plusieurs entreprises qui ne voient toujours pas le potentiel d’Internet et cela est triste à considérer puisqu’il est clair vers où le marché se dirige. D’ici 2020, le marché sur internet aura crû de plus que le triple qu’il est actuellement(ce qui est facilement reliable avec la croissance du mobile qui est de plus de 2.4 milliards au Canada seulement et plus de  339 millions d’utilisateurs sur des appareils connecté à Internet au Québec).

Si une l’adaptabilité d’une entreprise est en jeux c’est défini avec son adaptabilité sur le marché et le futur saura dire ce qu’il restera de l’entreprise.

Parlant de nos services

Le but de «Quickfix» est non seulement de voir votre entreprise grandir, mais de la faire briller aux yeux de toute la compétition et des clients potentiels qui s’intéresse à vous et tout cela est fait en vous donnant un maximum de comment nous procédons sur comment nous faisons pour gérer un traffic sur vos réseaux sociaux et sur le plan marketing(en d’autres mots les annonces Facebook, Instagram, Google,etc…). Nos services viennent avec un  audit GRATUIT de votre entreprise mais aussi avec un appel en personne avec conseils de notre par à vous donner et cela sans frais applicable.

 

Le FUTUR qui nous ENTOURE:

Comme vous le savez probablement déjà la technologie avance à un rythme accélérer maintenant et chaque année un nouvel appareil fait la une de vos choix(voir que maintenant choisir un nouveau téléphone c’est presque comme choisir une nouvelle voiture!)

LA meilleur des opportunités quand viens le temps de parler d’Internet et des médias sociaux c’est aujourd’hui. Alors, il faut s’éduquer au maximum sur ce dernier et prendre Action toute suite!

Bien que maintenant il est plus que avantageux de s’y mettre, il est maintenant plus difficile de se faire connaître par les gens que l’ont recherche comparer à il y a 6ans(2012 71,4% de la population québécoise utilisait internet au moins une fois par jour, 41% des entreprises détenaient un site internet et 86.7% des entreprises utilisaient Internet aujourd’hui le chiffre a plus que doubler!!!

référence en anglais seulement,site en français

EN CONCLUSION et ASTUCES BONUS

En somme, Internet est malheureusement ou heureusement(plus de 2milliards d’utilisateur en 2012 et 4 milliards en 2018 dont 3,2 milliards sur les réseaux sociaux)  ce qui dirige nos vies et la vie privée est ce que quelques uns d’entre nous sommes prêt à sacrifier pour montrer notre adaptation à ce service qu’est l’Internet. La popularité des médias sociaux comme Facebook ne cesse de croître et la technologie ce montre de plus en plus capable de faire ce que nous aimerions qu’elle fasse pour notre plaisir et facilité.

#-Bonus

Utiliser Facebook Ads Manager est une façon simple de mettre votre entreprise aux yeux de votre clientèle,mais si la publicité est mauvaise vous pouvez dire adieux à votre investissement c’est pour ça que je recommande d’écrire ce que vous allez mentionnez dans votre annonce, mais aussi de garder l’annonce sur la page du «mur»(au cas où les gens n’ont pas accès au son) des gens qui pourraient être intéresser par le restaurant ou l’entreprise.

Alors pour récapituler, écriver ce que vous allez annoncez sur le haut de votre annonce mais aussi le bas et assurez vous de faire que le vidéo aura ses premières secondes intriguantes et informatives pour arrêtez les gens quand ils «scroll/glisse le doigt» au bas de leurs écrans.

Internet use 2018:Map .jpg

 

Références:  Pour quelques chiffres sur l’utilisation d’appareils mobiles: cliquez ici

ou bien ici pour quelques statistiques pour 2012.

Images: cliquez ici

 

Advertisements

Leave a Reply