En tant que restaurant ce qui est le plus souhaitable pour vous est de voir vos clients revenir et surtout d’en attirer de nouveaux encore et encore.Alors il est important d’avoir une présence en ligne. De là vous pourrez mieux présenter les plats que vous offrez et en  déduire ce que vos clients en pensent et toujours apporter une amélioration secrète à la recette de votre restaurant ce qui vous fera briller comme restaurant.

Afin que les clients aient des images de votre restaurant et que ces derniers puissent avoir la même impression que comme s’ils étaient chez vous. Vous aurez une plus grande facilité à leurs donner des images de plats que vous leurs offrirez, pourquoi ne pas donner leurs laisser des images qu’ils pourront savourer avec les yeux pour avoir non seulement un meilleur support visuel de votre restaurant et aussi cela pourra permettre aux gens de mieux vous connaître en tant que restaurant et vous aurez une occasion de leurs donner le goût d’en savoir plus sur vous et ultimement vouloir découvrir ce que vous allez leurs offrir et à ce qu’ils ont à attendre de vous.

Cela pourrait vous semblez évident ou même intimidant(si vous n’avez pas l’habitude de mettre ce que vous faites par crainte de laisser des attentes trop haute à vos clients ou bien même de révéler à vos compétiteurs ce que vous faites). Cependant, si vous n’utilisez pas instagram pour le bénéfice qu’il peux apporter à votre entreprise vous raté une grosse opportunité.J’avais déjà aussi mentionner auparavant que les publicités Facebook ne sont pas aussi dispendieuses qu’on ne le pense et Instagram comme Facebook sont tous deux des propriété de Mark Zuckerberg et il ne s’agit plus que d’une question de temps avant que de promouvoir votre restaurant en ligne coûtera aussi chère que la télévision qui connais déjà ses jours de popularité décroissante.

D’ici, vous saurez que d’apprendre comment ses réseaux sociaux et bien d’autres fonctionnent et l’importance de chacun d’entre eux et ne vous limitez pas seulement à une seule référence!

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire